Equilibrer énergétiquement un lieu

Géobiologie et énergétique, âmes errantes

Il arrive parfois qu'un lieu soit énergétiquement négatif. C'est-à-dire qu'il peut s'agir d'un lieu où il existe un important déséquilibre cosmo-tellurique ou/et électro-magnétique.

Les déséquilibres peuvent être provoqués par des réseaux tels que HARTMANN ou CURRY, par des sources, par de l'eau stagnante ou des  cours d'eau qui passent sous des maisons ou appartements, par des failles, mais aussi par des pollutions électriques ou électronique, etc.

 

Le déséquilibre entre les rayonnements cosmiques et telluriques est souvent à l'origine d'importantes perturbations dans l'état de santé physique, psychique des habitants d'une maison. 

 

En vivant dans des lieux imprégnés de vert négatif comme expliqué ci-dessus, nous pouvons ressentir une fatigue perpétuelle sans véritable raison, des maux physiques, des insomnies, un état d'excitabilité, etc.

 

Il peut aussi s'agir simplement d'âmes errantes,  qui peuvent parfois perturber notre sommeil, plus particulièrement celui de nos enfants, étant très sensible à ce phénomène jusqu'à l'âge de 7 ans environ. Ou encore "pomper notre énergie" et de ce fait, nous nous sentons fatigués, la plupart de ces âmes ne désirent qu'une chose c'est partir dans la lumière. Elle se manifeste à nous pour simplement qu'on les accompagne dans ce chemin car elles n'y arrivent pas toutes seules.

Mon rôle est de venir chez vous, d'analyser et d'éliminer toutes ces nuisances, de redonner un équilibre positif au lieu pour que vous retrouviez une qualité de vie saine, agréable et calme.

Novembre 2017 :

Nettoyages et équilibrages énergétiques d'une écurie, de trois chevaux et de deux personnes.  

Kinésiologie Kinésiologue Yverdon

Isabelle  Bolay 

Kinésiologue et Energéticienne

En Chamard 47G

1442 Montagny-près-Yverdon

+41 76 365 16 08

isabelle.kinesiologie@bluewin.ch

© 2016 créé par Isabelle Bolay

  • Facebook Social Icon